top of page
  • Photo du rédacteurClaire Tiraby

Campagne de sensibilisation - Lâche tes écrans !


Comme je vous l'ai expliqué en stories sur mes réseaux sociaux, je suis de plus en plus effarée, et tracassée, de la place que prennent les écrans dans le quotidien de nos patients.



J'ai donc eu l'idée de créer une brochure simple, libre d'accès, qui reprend les points clés en lien avec la surexposition des enfants aux écrans :

  • Un écran, c'est quoi ?

  • Les risques pour l'enfant

  • Comment agir ?

  • Nos conseils

  • Se faire accompagner


Vous trouverez cette brochure (à imprimer en recto-verso) juste ici :


Brochure Lâche tes écrans - Claire TIRABY Logopède
.pdf
Télécharger PDF • 3.12MB

Je vous invite à en parler autour de vous, à sensibiliser vos patients (en leur proposant, pourquoi pas, des séances de guidance parentale visant à réduire le temps d'exposition aux écrans à la maison).


Je vous invite à déposer cette brochure où bon vous semble : à la crèche, chez votre dentiste, à la pharmacie, à l'école, chez des amis...


J'espère de tout cœur que ce grain de sable déposé ici fera bouger les choses. J'y crois et je compte sur vous !


Claire

Post: Blog2_Post
bottom of page